our life, our game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou tout ados sont les bienvenue pour parler de tout et de rien :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Piff !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piff

Piff


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Présentation de Piff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Piff !   Présentation de Piff ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !

    Alors, tout d'abord, je m'appelle Vanessa.Oui Vanessa, évitez vos blagues sur Vanessa Paradis hein ? ça a le don de m'agacer Laughing. Mis appart ça c'est un Prénom que j'aime bien, enfin je veux dire, qu'il n'est pas angoissant ! Ensuite, j'ai 13 depuis le 04 Mai. Donc bon voilà, rien à dire. J'habite en France, plus précisément dans la Sud-Ouest, pas loin de l'océan. Vous n'allez pas m'en vouloir si je ne cite pas la ville hein ? silent . Bref, ce que j'aime bien faire. Je passe la plupart du temps sur mon ordinateur à écouter de la musique. Mais sinon il n'y a pas que ça, je passe aussi mon temps à lire des manga, regarder des animes, me promener, aller au cinéma, lire des magasines, chercher de nouvelles coiffures ou sinon je suis souvent au téléphone avec ma meilleure amie. En musique, j'écoute des choses un peu Rock et doux à la fois. Je n'écoute pas vraiment le choses qu'y passent à la télé, enfaite c'est des groupes pas très connus. Comme Trading Yesterday, Nickelback ... Ensuite, je suis Hétéro, oui ça fait un peu hors sujet au milieu de tout ça mais il fallait le dire donc .. voilà quoi ! Razz Maintenant, comment je m'habille ... Je ne saurait pas vraiment comment donner un nom à mon style, et allez savoir si j'en ai un. Donc je vais vous décrire à peu près comment je m'habille ce sera plus simple. Un silm, des ballerines noirs avec des dessins argentés, ensuite pour le haut ... un haut coloré (rose, violet, bleu ..) à manche longue, avec une veste noir et longue et j'attache un seul boutons au niveau de la poitrire. Ensuite, une ancienne veste à mon frère, noir qui est un peu trop grande et que je n'attache pas, pour cause il y a plus de fermeture éclaire et enfin, je mets un manteau gris, avec pleins de truc qui y pendouilles et que j'ai acroché moi même. Vous pourrez trouver un animale non identifié jaune que j'ai appelé Nilu Nilu pendouillant à la fermeture éclair et une fée clochette grise à ma poche. Mais ça c'est en hiver, je m'en pas autant de couches sinon ! Shocked En ce moment, je ne mets que un haut et une veste pour aller à l'école ! Enfin, j'ai aussi un pantalon et des chaussures hein ?


Voilà !
J'espère que la lecture ne fut pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mr-zaac




Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de Piff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piff !   Présentation de Piff ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:08

j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maureen




Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Piff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piff !   Présentation de Piff ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:10

T'aime tout Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Bad-angel
Admin
Bad-angel


Messages : 180
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : difficile a dire, entre le paradis, l'enfers et la terre <3

Présentation de Piff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piff !   Présentation de Piff ! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:10

hé hé :p
ta de la chanse de m'avoir parce que je ferme la porte a tout les mecs xD

bon je lock pour éviter le flood si vous voulez continué cette discussion si passionnante aller faire un sujet dans flood et hs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourlife-ourgame.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Piff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piff !   Présentation de Piff ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Piff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our life, our game  :: Présentation-
Sauter vers: