our life, our game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou tout ados sont les bienvenue pour parler de tout et de rien :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les révisions de philosophie au bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili53




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Conseils pour les révisions de philosophie au bac Empty
MessageSujet: Conseils pour les révisions de philosophie au bac   Conseils pour les révisions de philosophie au bac EmptyMer 9 Juin - 17:36

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale L et je suis venue ici car je suis très stressée pour mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En fait, je cherche des conseils pour mes révisions de philosophie.

Je sais que je suis obligée d'en passer par là pour réussir l'examen mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Quelles sont vos méthodes? Combien de temps passez-vous sur les révisions de philo? Est-ce que vous faîtes des fiches ou est-ce que vous vous contentez de surligner les éléments importants?

Je crois que j'ai tout essayé mais rien ne marche! Mes notes de dissertation sont toujours aussi catastrophiques! Donc quelques conseils sont les bienvenus surtout que c'est la matière avec le plus gros coefficient!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Bad-angel
Admin
Bad-angel


Messages : 180
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : difficile a dire, entre le paradis, l'enfers et la terre <3

Conseils pour les révisions de philosophie au bac Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les révisions de philosophie au bac   Conseils pour les révisions de philosophie au bac EmptyMer 9 Juin - 18:05

Bonjours Smile
déjà , je te conseille de venir t'inscrire mais bon je vais quand même y mettre du mien pour t'aider :-)